Lancement de la catch-up E! sur la TV d’Orange

Publié le 13 Novembre 2013

eE!, la chaîne de la Culture Pop du groupe NBCUniversal, lance son service de catch-up sur la TV d’Orange.

Ce nouveau service réalisé avec la collaboration de Pixagility propose de suivre en replay les programmes phares de la chaîne. Les abonnés du bouquet Extra de la TV d’Orange pourront ainsi y retrouver les réalités exclusives L’incroyable famille Kardashian saison 8, Le Monde selon Ryan Lochte présenté par Camille Lacourt, ou Mariée à un Jonas Brother saison 2, un talk-show culte La Fashion Police, ainsi que le meilleur de l’actualité de la planète Hollywood, E! News.

Ce nouveau service confirme le développement de la chaîne en France après son rebranding en 2012 et après le lancement en avril dernier du corner E! sur Canalsat à la demande. La chaîne a d’ailleurs obtenu d’excellents résultats sur la dernière vague MediaCabSat au mois de juillet avec un record historique sur les femmes 15-34.

C’est dans ce contexte que la ligne éditoriale a été renforcée avec notamment le lancement des séries Smash (depuis le 3 octobre) & Lipstick Jungle (à partir du 21 novembre).

E! est la chaîne référence des célébrités avec des émissions et des séries qui font sa force et sa renommée avec plus de 170 millions d’abonnés à travers le monde.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article