Lancement de MasterChef Magazine le 20 septembre

Publié le 29 Août 2013

masterchef-logo.jpgMondadori s'associe à TF1 Licences et Shine France pour lancer le magazine de cuisine MasterChef le 20 septembre prochain, jour de lancement de la nouvelle saison sur TF1.

Une opportunité pour le groupe de presse de poursuivre  sa stratégie de développement autour de marques fortes en s'associant  avec l'émission de TV culinaire la plus populaire en France. Diffusée sur  TF1, l'émission MasterChef réunit en moyenne plus de 4,9 millions de téléspectateurs.

Le magazine de cuisine MasterChef donnera aux amateurs de cuisine les clés pour leur permettre de devenir "  un vrai chef à la maison ".  Un coaching sur 112 pages !

Il se compose d'une sélection de recettes exclusives, inspirées des épreuves emblématiques de l'émission, comme les boîtes mystères, le test sous pression, mais également de tours de mains et astuces "filmées"  (pour ce premier numéro à l'école Lenôtre) pour acquérir des gestes de chef.

Un focus particulier est fait sur les produits régionaux et une rubrique spéciale Pâtisserie met en valeur les douceurs tendances du moment, signées par de grands pâtissiers.

La cuisine, c'est avant tout des hommes et des femmes, une large place est donc accordée à des interviews exclusives de chaque membre du jury ainsi qu'à leurs recettes inédites spécialement réalisées pour le magazine.

Ses atouts : une forte implication du jury de l'émission dans l'élaboration du magazine, un contenu de qualité, une charte graphique moderne, élégante, avec des photos exclusives, des recettes testées et approuvées... Un subtil dosage entre plaisir, inspiration, création et savoir-faire...

MasterChef Magazine s'adresse à tous les passionnés de cuisine qui veulent révéler leur âme de chef !

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Côté presse

Commenter cet article