Le 1945 fait le plein de nouveautés ce soir sur M6 (photo nouveau plateau)

Publié le 2 Septembre 2013

1945-2013@renaud-corlouerLancé en 2009, LE 1945sur M6 a su évoluer à plusieurs reprises afin de respecter ses fondamentaux : modernité, décryptage et force de l’image.

Dès ce lundi, le journal du soir adopte une formule plus spectaculaire pour conserver son statut de précurseur et être encore plus proche de ses téléspectateurs.

Les téléspectateurs pourront ainsi découvrir un écran plus large et plus spectaculaire en plateau avec de nouvelles cartographies et infographies favorise un décryptage encore plus clair de l’actualité.

Les duplex, plus nombreux, apportent aux sujets traités un éclairage en images.

La rubrique « Expliquez-nous » s’installe dans un nouveau décor dédié, pour un dialogue plus didactique entre les journalistes ou les invités sur le plateau.

Avec ce nouveau plateau, la chaîne entend proposer un journal qui évolue pour encore plus de proximité avec ses téléspectateurs :

Les sujets de consommation, plus présents, à partir d’enquêtes et de reportages, permettent de répondre aux préoccupations des Français dans leur quotidien.

Les sujets traités sont plus pédagogiques.

Des histoires humaines invitent à mieux comprendre un fait d’actualité.

La présentation dans son ensemble permet une plus forte proximité avec le téléspectateur et une plus grande convivialité.

Crédit photo : Renaud Corlouer  / M6

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article