Le 1er octobre, TRACE Sports devient TRACE Sports Stars

Publié le 11 Septembre 2013

trace-sport-stars.jpg
TRACE opère un relooking sur la première chaîne des célébrités sportives. Le 1er octobre prochain, TRACE Sport Stars révèlera ainsi sa nouvelle image et se montre plus audacieuse et plus controversée. Nouveau logo, nouveaux programmes, nouvelle identité visuelle... TRACE Sport Stars s’impose comme la chaîne référence des célébrités sportives.

TRACE Sport Stars est la première chaîne de divertissement dédiée aux célébrités sportives. Parcours, gossips, passions, elle offre un accès privilégié aux monstres sacrés du sport.

Plus sexy, plus tendance, TRACE Sport Stars est incontournable en matière d’actualité sur les célébrités sportives. Les dernières rumeurs, les potins, l’actualité secrète des champions sont sur TRACE Sport Stars. A l’instar de sa consoeur TRACE Urban, TRACE Sport Stars offre un regard décalé sur ces vedettes qui nous font rêver. Elle renforce ainsi son positionnement et s’impose comme la chaîne de divertissement qui montre toutes les facettes des sportifs au rang d’icônes.

Côté programmes, les émissions et séries phares de la chaîne qui l’ont rendu unique sont toujours au rendez-vous : « Dans L’Intimité » où les célébrités sportives partagent leur vie privée et se livrent sans tabou, ou encore « Au Nom Du Bien », un aperçu exceptionnel des causes et des engagements qui tiennent à cœur aux champions.

Le lancement de TRACE Sport Stars s’accompagne de nouveaux programmes créés par des producteurs de renommée internationale. Les téléspectateurs pourront découvrir leurs athlètes favoris sous un jour nouveau et comme jamais auparavant. TRACE Sport Stars vous invite à un battle d’un nouveau genre, « Battle Of The Bling ». Sur le ring, les stars du sport et de la musique s’affrontent à coups de bling bling. Les plus grands enfilent les gants pour des rounds d’un nouveau genre : amours, gloire, fortune, écarts de conduite, garde-robe... Découvrez « Raise Your Game », le parfait mélange de football, de musique et de défis hors du commun. Présenté par la star de la Premier League, Fabrice Muamba, le comédien Eddie Kadi et l’animatrice Benny Bonsu, « Raise Your Game » revisite le football. Sur le plateau, les présentateurs recensent les derniers bouleversements footballistiques entre news, gossips et performances musicales. En Afrique, l’équipe sillonne le continent en quête du nouveau ballon d’or.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article