Le concept de la nouvelle émission d'Alessandra Sublet sur France 5

Publié le 16 Juillet 2013

europe1-2011-copie-1Pierre Block de Friberg, Directeur de l’antenne et des programmes de France 5, était ce matinl'invité de Thomas Joubert dans "Le Grand Direct des Médias" entre 9h et 10h.

Sur Europe 1, il a dévoilé le concept de la nouvelle émission d’Alessandra Sublet. Il s’agira, selon lui d’une "émission très particulière" de 90 minutes diffusée en prime-time.

« Alessandra va partir à la rencontre de personnalités, comédiens, artistes, dans leur région, dans leur maison. Elle va se faire accueillir par ces personnes là et pouvoir découvrir leurs univers. »

Vous ressuscitez Fréquence Star ?
"Oh non, vous connaissez la verve, le plaisir qu’Alessandra met dans l'interview, son énergie, ça va être tout autre chose bien évidemment. On va parier sur ces quatre années de dîners, d'échanges, de rencontres, de rendez-vous approfondis entre Alessandra et les différents invités qui sont passés sur C à Vous pour cette fois-ci inverser la tendance et pourquoi pas aller les rencontrer et qu'ils nous fassent découvrir leur région, leur amis, tout ce qui compte pour eux dans le lieu où ils habitent."

Source : Europe 1

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu Radio FM

Commenter cet article