Le Concours de l'Eurovision à suivre en direct ce soir sur France 3 (vidéo)

Publié le 18 Mai 2013

eurovision2013-Delphine-Ghosarossian.jpg
Ce samedi à partir de 20h40, Mireille Dumas et Cyril Féraud seront en direct de Malmö, en Suède (pays vainqueur en 2012) pour faire vivre aux téléspectateurs de France 3 la 58ème édition du concours de l’Eurovision.

L'année dernière, avec son titre Echo (You and I), la chanteuse Anggun avait terminé en queue de classement à la 22ème place avec seulement 21 petits points… Cette année, Amandine Bourgeois, gagnante du télé-crochet Nouvelle star en 2008 tentera de faire mieux avec la chanson L’Enfer et moi (paroles de Boris Bergman et musique de David Salkin).

Une tâche qui sera loin d'être facile pour la chanteuse d'autant qu'Amandine ouvrira le bal des candidats ce qui est loin d'être la place la plus évidente...

A noter que cette année, France Télévisions vous propose de vivre l’Eurovision sur votre second écran. Dès le début de l’émission, connectez-vous à france3.fr/eurovision depuis votre tablette ou votre ordinateur pour partager une expérience inédite ! Commentez, pronostiquez, participez aux alertes « Fashion Police » sur les tenues des candidats, notez les prestations et revivez toute l’histoire de l'Eurovision !


Crédit photo : Delphine Ghosarossian / FTV

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article