"Le Cube", nouveau jeu présenté par Nagui dès le 1er juillet sur France 2 (vidéo)

Publié le 14 Juin 2013

guillon-nagui
"N'oubliez pas les paroles" prend des vacances cet été mais uqe les fans de Nagui se rassurent puisque l'animateur sera aux commandes du lundi au vendredi à 19h25 à partir du 1er juillet de "Le Cube", un tout nouveau jeu impressionnant !

Un candidat doit faire face à 7 jeux pour tenter de remporter jusqu’à 50.000€. Des jeux simples, mais qui, une fois dans Le Cube, vont devenir des défis hors du commun.

Agilité, concentration, maîtrise, mémoire, équilibre... sont les qualités indispensables pour réussir les défis du Cube.

Chaque candidat a 9 vies pour tenter de battre Le Cube et réussir les 7 jeux. Il possède également 2 jokers : l’un permet de tester un jeu sans perdre de vie et l’autre permet de simplifier une épreuve. Le candidat est accompagné de proches qui, en plateau, peuvent le soutenir et le conseiller sur les stratégies à suivre et les tactiques à mettre en place.

Après chaque jeu réussi, le candidat peut décider de s’arrêter et de repartir avec ses gains ou continuer les jeux du Cube, au risque de tout perdre s’il épuise toutes ses vies...

En 7 saisons en Angleterre, personne n’a réussi à battre Le Cube, sauf Mo Farrah, double champion olympique en athlétisme...

Petit vidéo de l'émission de l'autre côté de la Manche :



Crédit photo : France 2 / DR

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article