Le Débarquement de retour le 20 décembre sur Canal+

Publié le 6 Décembre 2013

canal-logo
En janvier dernier,  CANAL+ proposait un événement sans précédent sur son antenne : Le débarquement. Jean Dujardin, Gilles Lellouche et Guillaume Canet avaient eu l’envie de créer un espace de liberté et de jeu pour les comédiens et de partager avec le public un show inédit et sans filet, plein d’humour, créatif, décalé et impertinent.

Ce projet donnait naissance à une émission de près de deux heures, en direct, réunissant au fil de sketchs, parodies ou fausses pubs, un casting de plus de 35 artistes.

Le 20 décembre prochain, Le Débarquement revient pour les fêtes et s’ouvre encore d’avantage à toutes les familles, à toutes les générations du cinéma français. Un casting élargi, de jeunes talents et des artistes reconnus, l’adrénaline du direct pour un grand show d’humour.

Cette année encore, une mise en scène ambitieuse (plus de soixante décors, une équipe de cent cinquante personnes, des centaines de costumes), pour un spectacle unique et original alliant sketches, parodies, fausses pub et plein de surprises…

35 comédiens se jetteront de nouveau à l’eau pour un grand show d’humour en direct : Leïla Bekhti, Nicolas Bedos, Malik Bentalha, Mélanie Doutey, Jean Dujardin, Albert Dupontel, André Dussolier, Virginie Efira, Marina Foïs, Guillaume Gallienne, Franck Gastambide, Guillaume Gouix, Charlotte Le Bon, Gilles Lellouche, Alex Lutz, Anne Marivin, Géraldine Nakache, Isabelle Nanty, Palma Show, Pef, Tony Saint Laurent, JoeyStarr, Studio Bagel, Doria Tillier, Karin Viard, Michaël Youn…

Et d’autres artistes qui viendront rejoindre ce casting inédit.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article