Le dispositif de France 2 pour le défilé du 14 juillet

Publié le 14 Juillet 2013

france2-2008.jpg
Cette année, France 2 proposera à ses téléspectateurs un dispositif exceptionnel et inédit pour vous faire vivre le défilé du 14 juillet comme jamais vous ne l'avez vécu.

Autour de Marie Drucker et de Pierre Servent, des grandes figures de la chaîne et les journalistes de la rédaction seront au cœur de l'événement :

Michel Drucker, ancien parrain de la Patrouille de France, embarquera à bord de l'un des Alphajets de la Patrouille, et ouvrira le défilé, en direct, au dessus des Champs-Elysées.

Stéphane Bern nous fera découvrir les secrets d'un haut lieu de l'histoire militaire française, l'hôtel de Brienne, siège du ministère de la Défense.

Julian Bugier, qui a pu pénétrer dans les laboratoires secrets de l'armée, nous présentera les matériels qui équiperont l'armée du futur...

A partir de 10h, ce sont près de 5000 soldats qui défileront, beaucoup pour la première fois, sur la plus belle avenue du monde. Les journalistes de la rédaction seront à leurs côtés pour vivre avec eux cette expérience unique. Ils seront aussi dans les coulisses de l'évènement du haut de l'Arc de Triomphe au pied de la tribune Concorde, certains dans les airs...

Le 14 juillet, c'est à vivre également cette année sur francetv info avec un concept inédit : devenez le réalisateur du défilé. Pour la première fois, sur le site ou l'application, vous aurez la possibilité de choisir votre point de vue grâce à une sélection de caméras, ou de profitez du direct commenté et enrichi par nos journalistes.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article

sivy 14/07/2013 09:31



Julian Bugier, nous atrès bien présenter les
laboratoires secrets de l'armée, nous présentera les matériels qui équiperont l'armée du futur...

sivy 14/07/2013 09:30


FRANCE 2 présente très bien le défilé du 14 juillet 2013

sivy 14/07/2013 09:26


jeregarde tous les ans le défilé du 14 juillet, et cette année c'est encore avec une grande 


émotion 2013.


Par contre je suis contre que "M.DRUCKER" monte avec la patrouille Française,nous estimons qu'il n'a rien à faire dans
cet avion, pour nous la patrouille française est un grand honneur.


Par contre Stéphan BERN nous présente très bien l'histoire ainsi que Julian.


Julian également nous fait découvrir