Le dispositif second écran de la saison 4 de Masterchef

Publié le 20 Septembre 2013

masterchef-frederic-berthet.jpgDu tablier à la tablette : ne perdez pas une miette de MasterChef  grâce au second écran

En plus du replay et des nombreuses vidéos exclusives, MYTF1 proposera aux internautes le « défi MasterChef » dans la rubrique Connect. Pendant chaque diffusion, les téléspectateurs pourront deviner qui sera soumis aux tests sous pression, donner leurs avis sur les candidats et leurs créations ou tester leurs connaissances culinaires. MYTF1 proposera  également aux internautes d'organiser leurs propres soirées MasterChef en mettant à leur disposition une recette à réaliser, une boite à outil composée d'ingrédients ludiques, des éléments pour habiller leur table, des grilles de Bingo pour s'amuser.  A tout moment, les internautes pourront partager avec la communauté les recettes, les astuces et les commentaires sur les réseaux sociaux.

Et pour la première fois, les téléspectateurs pourront retrouver l'émission en kiosque dès le 20 septembre grâce à MasterChef Mag ! Véritable prolongement de l'émission, le magazine donne les clés pour devenir un vrai chef à la maison. Un coaching sur 112 pages qui reprendra les astuces des membres du jury de l'émission, leurs propositions de menus et leurs recettes d'enfances...

Les téléspectateurs pourront également découvrir prochainement en librairie le cookbook de la nouvelle saison, le coffret MasterChef Pâtisseries et les meilleures recettes de Ludovic.

Crédit photo : Frédéric Berthet / TF1

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article