Le final du Bachelor diffusé ce soir sur NT1

Publié le 11 Mars 2013

bachelor-julien-cauvin.jpgNT1 proposera ce soir à 20h50 le dernier épisode de "Bachelor, le gentleman célibataireprésenté par Grégory Ascher.

Et pour le célibataire d’exception, beau, intelligent et avec une bonne situation, NT1 a choisi Adriano qui travaille en tant que courtier à Barcelone et qui est à la recherche du grand amour. Et cela tombe plutôt bien car 20 jeunes femmes belles, en quête du prince charmant,vont lui être présenter et vont tout tenter pour le séduire.

 

La semaine dernière dans Bachelor, le gentleman célibataire, Adriano s’est rendu au Maroc avec ses trois dernières prétendantes. Elles ont eu la chance de partager, chacune, des moments d’exception entre une nuit à la belle étoile dans le désert d’Agafay pour l’une, baignade dans l’incroyable lagune de Oualidia pour une autre et la découverte des charmes de Marrakech pour la dernière. A l’issue de ces 24 heures de rêve en tête-à-tête, Adriano a du faire un choix déchirant en éliminant l’une d’entre elles…

A la veille de prendre LA décision qui va changer le cours de sa vie, Adriano passe un ultime moment avec ses deux dernières prétendantes pour faire le point sur leurs sentiments. Puis, vient le moment de présenter les deux jeunes femmes à sa mère Paola dont l’avis est important pour Adriano. Pendant que l’une des prétendantes tente de lui faire bonne impression, l’autre jeune femme retrouve un joaillier au Palais Rhoul à Marrakech afin de choisir la bague que lui offrira, peut-être, le Bachelor en symbole de son engagement.

Pour Adriano, l’heure de la décision finale n’a jamais été aussi proche. Pour quelle prétendante sa mère aura-t-elle un coup de cœur ? Envers quelle jeune femme Adriano aura-t-il développé le plus de sentiments ? Qui recevra l’ultime rose ? Notre gentleman va vivre sa cérémonie de la rose la plus importante, celle qui va à jamais changer le cours de sa vie. Le Bachelor sera-t-il prêt à s’engager et offrir la bague tant convoitée ?

Crédit photo : Julien Cauvin / NT1

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article