Le format Super Nanny fait son retour en novembre sur NT1 (vidéo)

Publié le 25 Octobre 2013

super-nanny-ludovic-baron_nt1.jpgLe lundi 11 novembre à 20h45, NT1 relance l'émission emblématique Super Nanny qui sera produite par Shine France, détentrice du format d'origine britannique qui a été adapté à travers 12 pays.

Et pour prendre la relève de Cathy, NT1 a choisi Sylvie. A 50 ans, elle est mère de deux grands enfants et vit en Haute Savoie. Depuis près de 15 ans, la Super Nanny sillonne le monde pour enseigner le savoir vivre et les bonnes manières en tant que gouvernante d’enfants. La nounou de choc parle 4 langues et a travaillé dans de nombreux pays, au service de familles royales et de personnalités. C’est auprès d’une quarantaine d’enfants que Sylvie est intervenue en tant que Nanny au cours de sa carrière.

Débordés par leurs enfants, ces parents ne savent plus quoi faire pour retrouver leur autorité et l’harmonie au sein de leur foyer.

Au bord de la crise, SUPER NANNY va leur venir en aide en s’intégrant à leur famille pendant une semaine. Après une phase d’observation, cette nurse de choc aide ces parents et leurs enfants à construire de nouvelles bases pour un quotidien familial plus serein et plus heureux où chacun trouve sa place.

 


Crédit photo : Ludovic Baron / NT1

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article