Le format Super Nanny va faire son grand retour sur NT1

Publié le 3 Juillet 2013

nt1Abandonné par M6 suite à la disparition tragique de l'emblématique (et irremplaçable ?) Cathy Sarraï, NT1, qui développe une politique forte de programmes de flux, portée par des marques et des formats très identitaires, a ainsi choisi de relancer l’émission emblématique Super Nanny.  La chaîne s’est rapprochée de Shine France, détentrice du format, pour la production de cette nouvelle édition.

Format d'origine britannique, Super Nanny a été adapté avec succès dans 12 pays à travers le monde dont la France, l’Allemagne, le Brésil, L’Italie, l’Espagne, les Pays-Bas …

La marque originale Super Nanny incarne des valeurs positives sur lesquelles NT1 souhaite développer sa prochaine grille de rentrée. La chaîne avait à cœur d’aborder la thématique universelle et intemporelle de l’éducation des enfants dans la sphère familiale.

Cette nouvelle adaptation reprendra les fondamentaux de l’émission mais avec une nouvelle écriture, en phase avec les problématiques d’éducation actuelles comme l’addiction aux jeux vidéos ou aux réseaux sociaux. Avec l'évolution de la société, les parents d'aujourd'hui sont confrontés à de nouveaux problèmes que notre Super Nanny va aider à résoudre.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article