Le Grand 8 de retour le 2 septembre sur D8 avec de nombreuses nouveautés

Publié le 14 Août 2013

le-grand-8.jpg

C'est à partir du 2 septembre que les téléspectateurs de D8 pourront retrouver chaque jour  à 10h50 Laurence Ferrari, Roselyne Bachelot, Audrey Pulvar, Hapsatou Sy et Elisabeth Bost dans une nouvelle saison du Grand 8.

Nouvelle saison et nouveautés pour cette émission quotidienne avec tout d'abord "L’Instant de !", au cours duquel l’une des quatre complices de Laurence Ferrari s’octroiera le privilège d’un face-à-face avec l’invité du jour, pour une interview défi selon son goût et son humeur. Un instant à part, promesse de bien des surprises, à ne pas rater !

Pour cette deuxième saison du Grand, ce sont aussi de nombreux nouveaux visages qui proposeront chaque jour des chroniques originales, dans l’univers des tendances, de la déco, de la famille, de la consommation et de l’actu de nos amis les people.

On retrouvera ainsi le musicien et producteur Jérémy Chatelain (Star Academy) qui décodera dans In & Out l’univers créatif et avant-gardiste de la jeune génération, la journaliste Marie Montuir qui présentera Dans ma maison, une chronique déco originale, Stéphanie Renouvin qui rejoindra l’équipe pour "Dans ma famille" où elle nous contera les aventures de cette famille qu’elle s’est inventée, dans une chronique société loufoque et décalée.

Autre recrues, la rédactrice en chef de l'émission Myriam Weil qui passera de l’autre côté de l’écran pour nous prouver qu’il est possible - et facile - de consommer responsable, Nicolas Roux, journaliste et benjamin de la bande, ne ménagera personne qui avec "Dans Je vous ai à l’œil" passera au crible la presse people et enfin Gérald Kierzek, le médecin toujours aussi passionné, pour "Quoi de neuf Docteur ?", une chronique santé qui donne presque envie d’être malade !

Crédit photo : Vincent Flouret / DR.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article