Le Grand Journal s'installe à Cannes durant le Festival

Publié le 15 Mai 2013

canal-logo
Comme chaque année, l’équipe du Grand Journal retrouve la magie de Cannes pour quinze jours spectaculaires d’hommage au septième art, en direct du plus grand festival international du cinéma qui accueille un casting exceptionnel pour cette 66e édition.

Chaque soir à partir du 15 mai, à 19H05, en direct et en clair, Michel Denisot et son équipe recevront sur le plateau les plus grandes stars du cinéma pour un moment unique et privilégié, au cœur de l’événement. Réalisateurs magistraux, acteurs inoubliables, révélations de la Croisette, les plus grands noms de la galaxie cinéma sont attendus sur la Croisette pour cette édition 2013.

Avec Daphné Bürki et les chroniqueurs, Michel Denisot nous prévoit des rencontres historiques, des invités exceptionnels et des émotions magiques comme seul le cinéma sait en procurer.

Mouloud Achour, Doria Tillier la Miss Météo, Augustin Trapenard, Chris Esquerre, Sébastien Thoen et Vincent Glad ont aussi leur passeport cannois pour deux semaines. Leur mission autour de Michel et Daphné ? Offrir au cinéma son plus beau rôle en faisant vivre le plateau du GRAND JOURNAL au rythme de l'actualité et de la compétition du festival.

LES GUIGNOLS DE L’INFO, fidèles au rendez-vous, feront aussi le déplacement sous les palmes de Cannes. Mais qui aura les honneurs des Guignols cette année ?

Enfin, à l’heure de la montée des marches, en duplex depuis le Palais des festivals, Laurent Weil nous fera vivre l’événement comme si on y était.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article