"Le Jour où tout a basculé", nouveau programme des après-midi de France 2

Publié le 25 Juillet 2011

Le jour ou tout a basculé
Dès ce 25 juillet à la place du magazine "Toute une histoire" qui fera son retour à la rentrée, France 2 proposera à ses téléspectateurs "Le Jour où tout a basculé", un nouveau magazine produit par Julien Courbet et présenté chaque jour du lundi au vendredi à 13h50 par Nathalie Fellonneau.

Des histoires intimes... Des histoires qui peuvent arriver à chacun d'entre nous... Des histoires inspirées de faits réels... C'est le nouveau magazine que vous propose France 2.

A la suite d'un événement imprévu, des hommes et des femmes ont vu leur vie bouleversée pour le pire et le meilleur. Ces histoires vraies sont interprétées par des comédiens, écrites et réalisées comme un reportage. Ce nouveau genre mélange toutes les écritures de la télévision.

Pour éclairer ces histoires, Nathalie Fellonneau, avocate spécialisée, nous apportera son savoir, son expérience, pour éviter les pièges et les dangers auxquels chacun d'entre nous peut être confronté dans sa vie.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu Télévision française

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

DEHEURLE 25/07/2011 14:25



Je ne peux pas faire de copier-coller ici alors voir mon site. j'ai plein de preuves incontestables sur mon affaire comme sur notre pseudo Etat de droit.