Le Monte-Carlo Rolex Masters & FED CUP à suivre sur France Télévisions

Publié le 15 Avril 2013

france-tv
Après le quart de finale Argentine / France de Coupe Davis diffusé les 5, 6 et 7 avril en direct et en intégralité sur France 4, et avant le grand rendez-vous de Roland-Garros à partir du 26 mai, direction le Monte-Carlo Country Club pour vivre les meilleurs matches du Monte-Carlo Rolex Masters. Une semaine, du 15 au 21 avril, pour ouvrir en beauté la saison de terre battue sur France 2, France 3 et France 4. Tennis féminin également au programme sur France 4 avec la diffusion du match de barrage crucial disputé par l’Equipe de France de Fed Cup face au Kazakhstan les 20 et 21 avril. Enjeu : le maintien en Groupe Mondial 2.
 
Monte-Carlo Rolex Masters – 107ème édition – du 15 au 21 avril
Commentaires : Lionel Chamoulaud, accompagné de Nelson Monfort pour les interviews sur le court

Du lundi 15 au vendredi 19 avril, à partir de 10h30, France 4 diffusera en direct chaque jour le premier match de la journée

Samedi 20 avril, dès 14h50, France 2 retransmettra en direct la deuxième demi-finale du Tournoi

Dimanche 21 avril, à partir de 13h20, France 3 proposera la Finale du Tournoi, qui désignera le successeur de Rafael Nadal, déjà octuple vainqueur du Monte-Carlo Rolex Masters.

Fed Cup – France / Kazakhstan – les 20 et 21 avril
Commentaires : François Brabant et Patrice Dominguez
Samedi 20 et dimanche 21 à partir de 12h sur France 4
En direct de Besançon, France Télévisions diffusera tous les matches de ce barrage décisif pour l’avenir de l’Equipe de France de Fed Cup emmenée par Amélie Mauresmo. En cas d’égalité après les simples, les deux équipes disputeront un double pour se maintenir dans le Groupe Mondial 2.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article