Le NCIS Red en renfort du NCIS Los Angeles ce soir sur M6

Publié le 7 Juin 2013

ncis-red.jpg
Le vendredi 7 juin à partir de 20h50, M6 diffusera "Red", un double épisode de la quatrième saison inédite de NCIS : Los Angeles !

Quand une arme dans l’Idaho correspond à celle utilisée dans une affaire de sécurité nationale à Los Angeles, Callen et Sam volent vers la scène de crime et se joignent au NCIS Red, une équipe mobile d’agents qui vivent et travaillent ensemble pour résoudre leurs affaires. L’agent Paris Summerskill est à la tête de cette unité spéciale composée de Dave Flynn, l’expert scientifique du groupe, de l’agent Claire Keats, formée auprès des Seals, de Kai Ashe le technicien de l’équipe et de Roy Haines, un ancien analyste au passé trouble, réintégré à l’équipe par Hetty.

NCIS Red devait etre une nouvelle déclinaison du NCIS mais au final CBS a choisi de ne pas commander de saison complète. Au casting de cet épisode spécial, l’agent Paris Summerskill est interprétée par Kim Raver, remarquée dans “24h chrono” et “Grey’s Anatomy”. Elle donne la réplique à Scott Grimes, connu pour le personnage d’Archie Morris dans “Urgences”, à Gillian Alexy (“Damages”), à Edwin Hodge (“Cougar Town”) et à John Corbett (“Sex and the City”, “Mariage à la grecque”).

À l’occasion de cet épisode spécial, tout un décor dédié à l’unité RED a été créé. En effet, comme cette équipe du NCIS voyage et vit dans des camions originaux, il était important pour Shane Brennan, le showrunner de la série, de présenter aux téléspectateurs l’univers de la série dérivée en cours de développement.

Crédit photo : CBS

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article