« Le pensionnat de Comédie+ », spectacle inédit diffusé ce soir

Publié le 9 Décembre 2013

comedie-plus
Le lundi 9 décembre, la chaîne Comédie+ diffusera « Le pensionnat Comédie+ », un spectacle inédit capté en septembre dernier au Théâtre du Gymnase et avec Mustapha el Atrassi, Willy Rovelli, Baptiste Lecaplain, Charlotte Gabris, Joffrey Verbruggen, Philippe Lelièvre, Jarry, Antonia de Rendinger, Luigi Li.

Philippe Lelièvre est le professeur d'une bande d'énergumènes dissipés qui ont la difficile mission de nous faire partager un souvenir cher à leur cœur.

À l'issue de ce concours, vous saurez tout sur Cracotte, le poney de Baptiste Lecaplain lorsqu'il était en 6e, et prendrez la mesure du traumatisme d'Antonia de Rendinger quant au théâtre enseigné à l'école. Julien Courbet et Joffrey Verbruggen donneront leur vision personnelle de la drague, inchangée depuis l'adolescence : le premier passe une rencontre au détecteur de mensonges ; le second exprime la suprématie des sentiments amoureux sur l'acte sexuel… Jarry enregistre une déposition au commissariat. Charlotte Gabris revit un jeu du Post-it qui vire à l'hystérie.

Il semblerait que Mustapha el Atrassi parvienne à faire l'amour malgré sa maigreur. Luigi Li imite les approches et évitements des danseurs en mode séduction et vante les vertus du Baume du tigre. Willy Rovelli ose enfin divulguer quelques croustillants souvenirs d'enfance.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article