Le Petit Journal fait sa rentrée le 26 août sur Canal+

Publié le 9 Août 2013

petit-journal-maxime-bruno.jpg
Tout comme le Grand Journal avec Antoine de Caunes (lire notre article), c'est le lundi 26 août à 20h25 que Yann Barthès fera sa rentrée sur Canal+ avec son Petit Journal.

C’est en véritable chef de bande que nous retrouvons Yann Barthès pour un Petit Journal nouvelle formule et nouvel horaire, à 20h25. Passé maître dans le décryptage piquant de la communication politique, des médias et des people, Le Petit Journal étoffe son équipe et s’ouvre encore plus sur le monde avec un rendez-vous quotidien dédié aux enjeux internationaux, "l’envoyé spécial". Cette année encore, il va faire du bruit !

Le Petit Journal propose un regard mordant sur l’actu à travers des interviews, des reportages, le flash actu, des modules humoristiques, en France mais aussi, cette année, à international. Plus que jamais désireux de présenter une actu exigeante inédite et divertissante, Yann s’appuie sur son équipe à l’esprit potache et incisif. Il l’enrichit de nouveaux visages autour d’Éric Metzger, de Quentin Margot, de Liliane et Catherine, fidèles au rendez-vous. Une nouvelle génération de journalistes et de jeunes talents arrive, qui va faire parler d’elle…

Crédit photo : Maxime Bruno / Canal+

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article