Le pilote "Le blog de Bob" diffusée dans le cadre de la première soirée TV Lab ce soir sur France 4

Publié le 13 Juin 2013

france-4Ce jeudi dans le cadre de l'opération TV Lab, un concours de création audiovisuelle lancé en octobre 2012, avec la collaboration de la direction Recherche et développement de France Télévisions, France 4 ose une programmation originale en proposant sur son antenne des émissions pilote dont le concept a été sélectionné par un Jury.

Présidée par Bruno Solo, l’opération promet de révéler un certain nombre de talents dans les domaines les plus variés et les formes les plus originales. Ce sont les téléspectateurs qui voteront et choisiront le programme le plus innovant de 26 minutes pour la rentrée prochaine de France 4.

Pour aider ses téléspectateurs à faire leur choix, France 4 proposera ainsi trois soirées spéciales avec au programme de cette première, "On n'a pas fait le tour", "Lazarus lève le voile" et "Le Blog de Bob", un divertissement qui aborde l’actualité culturelle de façon inédite en empruntant les codes de la fiction.

Réalisé avec la complicité des plus grandes célébrités, "Le Blog de Bob" propose de voir les artistes comme on ne les voit jamais : dans des situations inattendues et personnelles, surprenantes. Comédiens, chanteurs, couturiers, divas, chorégraphes, stars des fourneaux ou du design, ce rendez-vous fait découvrir autrement, ceux qui font l’actualité artistique

Ce programme met en scène un journaliste spécialisé dans l’actualité artistique qui raconte comme il le ferait dans son journal intime ou sur un Blog, les dessous de son métier. Pour ce premier épisode-test, Fred Testot, Olivia Ruiz, Hélènes de Fougerolles ou encore l’auteur de romans à succès Maxime Chattam se sont prêtés au jeu de rentrer dans la vie de « Bob » et de jouer avec leur image. Quelques guests comme Cyril Lignac ou Pierrette Brès (ex-madame tiercé de France télévision) font également des apparitions remarquées. Le résultat est assez jouissif. Entre ses rencontres souvent surprenantes par la sincérité et les confidences des artistes et les moments de pure comédie, le téléspectateur n’a pas fini d’être surpris.

Et si vous êtes séduis par Le "Blog de Bob", allez voter sur cette page !


"LE BLOG DE BOB" / Teaser officiel par tvlabfrance4


Crédit photo :

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article