Le sommaire de l'Effet papillon de ce 13 avril sur Canal +

Publié le 13 Avril 2013

Victor Robert Chaque samedi à 13h40 sur Canal+, Victor Robert présente en clair "L'effet papillon", le magazine de l’actualité internationale et nationale de Canal+.

 

A RECONNAISSANCE DES VENTRES de Gabriel Pokus et Surabhi Tandon
Une médecine de pointe, un tourisme médical d’occidentaux fortunés, de jeunes filles pauvres mais en bonne santé, tout était réuni pour que le secteur des ventres à louer explose en Inde. C’est fait, le business profite de la misère des uns et du désespoir des autres, un business que l’Inde tente, désormais d’encadrer.

LE BON FILON QUI NE PAYE PAS DE MINE de Olivier Ponthus
Sans John Wayne et les charriots, mais en famille et sur quatre motrices, la Gold Rush, la ruée vers l’or est de retour aux Etats-Unis. C’est ouvert à tous et ça peut rapporter gros car il reste des centaines de millions de dollars à cueillir dans la nature californienne.

PLANETARIUM de David Castello-Lopes et Mathieu Leblanc

NOIR C’EST NOIR MAIS IL Y A DE L’ESPOIR de Cyprien d’Haese
En Egypte, tout le monde en parle mais personne ne sait vraiment qui ils sont. Les Black Bloc sont les nouveaux opposants très secrets et très musclés au régime du contesté président égyptien Mohamed Morsi. Habillés de noir et cagoulés, ils encadrent les manifestants pour les protéger des violences policières.

Le CHIFFROSCOPE de Léonard Cohen, David Castello-Lopes et Emmanuel Grand

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article