Le sommaire de l'Effet papillon de ce 1er juin sur Canal +

Publié le 1 Juin 2013

Victor Robert Chaque samedi à 13h40 sur Canal+, Victor Robert présente en clair "L'effet papillon", le magazine de l’actualité internationale et nationale de Canal+.

 

DANS LA GUEULE DU LOUP de Hugo Van Offel
Vous avez probablement vu les images plus ou moins floutées de ces hommes aux mains ensanglantées qui venaient d’assassiner un soldat de l’armée britannique dans les rues de Londres. Depuis, l’enquête progresse et comme souvent dans ces cas-là tous les chemins du djihad mènent à Luton, une ville anglaise que PAPILLON connaît comme sa poche et où il a retrouvé l’entourage des terroristes.

HORS SERIE d’Hélène Grégoire
La série télé ils l’ont vue comme nous dans leurs canapés et elle les fait rêver surtout au niveau des moyens humains et matériels. PAPILLON a reçu l’invitation des vrais experts de la police scientifique de Miami et ils ne disposent pas des mêmes outils que leurs collègues du petit écran pour faire «parler» les scènes de crime.

PLANETARIUM de Mathieu Leblanc et David Castello-Lopes

ORANGE SANGUINE de Mélanie Gallard
On les appelle les enfants de « l’agent orange, quarante ans après la guerre chimique des Américains au Vietnam, les malformations se comptent par milliers…

Le CHIFFROSCOPE de Léonard Cohen, David Castello-Lopes et Emmanuel Grand

Rédigé par Fabien

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article