Le sommaire de l'Effet papillon de ce 20 avril sur Canal +

Publié le 20 Avril 2013

Victor Robert Chaque samedi à 13h40 sur Canal+, Victor Robert présente en clair "L'effet papillon", le magazine de l’actualité internationale et nationale de Canal+.

 

LE PORC DE L’ANGOISSE de Axelle de Salve et Alexandre Bassano
Dans la série des phénomènes étranges, on connaissait les pluies d’oiseaux ou de poissons morts… Shanghai vient d’inventer le raz de marée de porcs morts, des milliers de cadavres de cochons. A l’heure actuelle, 16 000 flottent à la surface du Huangpu, fleuve emblématique de la mégapole et qui compte pour 22% de la consommation d'eau des 23 millions d'habitants…

DEMANDE A LA POUSSIERE de Bruno Gex
C’est tellement ennuyeux d’être milliardaire que l’un d’entre eux, l’américain Forrest Fenn, vient de cacher un trésor de près de 3 millions de dollars dans la campagne du Nouveau-Mexique… Surtout il a rendu  fous des milliers de gens qui le cherchent sans relâche jusqu’à vouloir creuser dans la tombe de son frère ou de ses parents…

PLANETARIUM de David Castello-Lopes et Mathieu Leblanc

IVANICHVILI, VENI, VIDI, VICI de Nicolas Tonev
Si on demandait au Premier ministre, Bidzina Ivanichvili, de publier son patrimoine cela commencerait par son immense fortune personnelle, son château de verre, sa collection d’art également des écoles, des hôpitaux, des musées, des cathédrales mais aussi des électeurs. En effet, le milliardaire géorgien s’est offert… son pays !

Le CHIFFROSCOPE de Léonard Cohen, David Castello-Lopes et Emmanuel Grand

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article