Le sommaire de l'Effet papillon de ce 4 mai sur Canal +

Publié le 4 Mai 2013

Victor Robert Chaque samedi à 13h40 sur Canal+, Victor Robert présente en clair "L'effet papillon", le magazine de l’actualité internationale et nationale de Canal+.

 

FAMILLES, JE VOUS HAIS de Hugo Van Offel
A Rosarno, petite bourgade au cœur de la Calabre et capitale de la mafia des mafias, la terrible N’drangheta. On ne fête plus la fête des mères mais la fête des trois martyrs… Trois jeunes mères de famille dissoutes dans l’acide ou poussées au suicide pour avoir brisé la loi du silence et surtout libéré la parole des femmes des clans mafieux.

FAITES ENTRER LE DEPUTE de Nadia Hadj Bouziane et Alexis Orand
A première vue une émission de télé réalité qui sélectionne des candidats pour officiellement faire campagne lors des prochaines élections législatives au Liban, ça ne nous dit rien qui vaille sur la santé politique du pays…  Et pourtant petit bémol on y retrouve quelques points positifs… Papillon s’est incrusté dans le loft juste avant la finale mardi prochain…

D COMME DEBROUILLE d’Angélique Kourounis
Le système D à la grecque est désormais presque aussi célèbre que sa salade. D’ailleurs en Grèce la débrouille n’est pas un système parallèle comme on le trouve désormais un peu partout dans tous les pays du monde mais bien l’économie du pays !

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article