Le sommaire de l'Effet papillon de ce 8 juin sur Canal +

Publié le 8 Juin 2013

Victor Robert Chaque samedi à 13h40 sur Canal+, Victor Robert présente en clair "L'effet papillon", le magazine de l’actualité internationale et nationale de Canal+.

 

LA NUIT DES CHASSEURS de Cyprien d’Haese
C’est l’histoire d’une adolescente américaine violée toute une nuit par un groupe de lycéens et d’une justice locale tolérante envers les stars de l’équipe de foot locale.
Jusqu’à ce que les cyber-activistes d’Anonymous s’en mêlent, enquêtent sur les coupables et révèlent au grand jour la face sombre des campus aux Etats-Unis.

L’AGE DE PIERRE de Nicolas Tonev avec Xavier Luizet
En février dernier une météorite de près de 10 000 tonnes, trente fois plus puissante que la bombe d’Hiroshima, a explosé au-dessus d’une cité industrielle de l’Oural, détruisant des centaines de maisons et faisant des milliers de blessés. La pierre est encore chaude et le business de l’espace est déjà là.

PLANETARIUM de Mathieu Leblanc et David Castello-Lopes

SQUATACUS de Hugo Van Offel
Deux chiffres pour comprendre clairement ce qui se passe à Rome, la ville éternelle, qui ne l’est plus vraiment : 150% d’augmentation des loyers et 60% d’expulsions en plus ces cinq dernières années. Conséquence : des milliers de familles squattent les milliers d’appartements vides et se battent pour y rester

Le CHIFFROSCOPE de Léonard Cohen, David Castello-Lopes et Emmanuel Grand

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article