Le sommaire de « Le supplément » de ce 17 novembre sur Canal+

Publié le 17 Novembre 2013

supplement-xavier-lahache.jpgCe dimanche à partir de 12h45, les téléspectateurs pourront retrouver en clair sur Canal+ Maïtena Biraben et Stéphane de Groodt  aux commandes de « Le supplément ».

Le témoin : Thibault  - Maïtena Biraben reçoit le professeur d’histoire qui s’est opposé aux anti-Hollande lors de la cérémonie du 11 novembre.

LES ENNUIS DES BALKANY par Camille Girerd
Le 6 novembre, le parquet de Paris a ordonné une enquête préliminaire sur le député, maire UMP de Levallois-Perret Patrick Balkany et son épouse Isabelle, ex-conseillère générale, pour « blanchiment de fraude fiscale ». Le couple des Hauts de Seine peut-il s’en remettre ? Camille Girerd a enquêté.

THOMAS FABIUS : RIEN NE VA PLUS par Raphaëlle Baillot
Thomas Fabius, le fils du ministre des Affaires étrangères, vient d’avoir 32 ans… Il a été chef d’entreprise, chroniqueur télé… Depuis juin, il est visé par une enquête pour « faux », « escroquerie » et « blanchiment ». La justice lui demande de s’expliquer sur des mouvements de fonds et sur l’acquisition en 2012 d’un appartement parisien de plus de 7 millions d’euros…

Et les rendez-vous :
SEXY DEMAIN par Loïc Prigent et Willy Papa : LARRY FLINT

Larry Flint est le roi du porno américain. Le 6 mars 1978, un extrémiste proche du Ku Klux Klan lui a tiré dessus et l’a laissé paraplégique… Aujourd’hui, Flint se bat pour que son agresseur ne soit pas exécuté.

DE GROODT par Stéphane de Groodt – La rencontre d’outre-tombe / Cette semaine : JFK

ELDIN REPORTER par Cyrille Eldin - Le journal de bord de la semaine politique

Crédit photo : Xavier Lahache / Canal+

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article