Le sommaire du 17 mars de 66 minutes : les histoires qui font l'actu

Publié le 17 Mars 2013

66 Minutes

Chaque dimanche soir à partir de 18h25, juste après "66 Minutes", Cette saison, Xavier de Moulins propose une prolongation de son magazine avec « Les histoires qui font l'actu ».

 

Meurtre entre amis                
Karl avait 20 ans. A Nice, il avait rassemblé autour de lui un groupe de copains en apparence parfaitement soudé. Mais un jour de septembre 2010, ses propres amis l’auraient poignardé avec une incroyable sauvagerie. Et ils auraient réussi à faire croire pendant plus d’un an aux parents de leur victime que Karl était encore en vie.

L’appel du Gangnam Style             
C‘est un pays qui fait danser la planète entière, avec le fameux tube Gangnam Style. Et il fascine de plus en plus de jeunes Français. D’autant que le chômage y est quasiment inexistant. La Corée du Sud : certains ont trouvé là-bas une réussite qu’ils n’imaginaient pas en partant. Sandra, une jolie styliste de 26 ans, a lancé sa marque de vêtements, et au passage, elle est tombée amoureuse d’un photographe de mode coréen. Fabien, 25 ans, est l’un des trois mannequins les plus demandés à Séoul. Et c’est un people sollicité par les chaînes de télé.

 

Crédit photo : Aurélien Faidy / M6

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article