Le sommaire du 23 juin de 66 minutes : les histoires qui font l'actu

Publié le 23 Juin 2013

66 Minutes

 

Chaque dimanche soir à partir de 18h25, juste après "66 Minutes", Cette saison, Xavier de Moulins propose une prolongation de son magazine avec « Les histoires qui font l'actu ».

 

Autoroutes : le grand bouchon
Un sujet de Camille Roperch
Dans une semaine, c’est le début des grands départs ; le moment de l’année que préfère Aurore Teboul, reporter à Autoroute FM. En direct, elle fait un point sur l’état des bouchons écouté par 2 automobilistes sur 3. Contrairement à ce qu’on pourrait croire la formation des embouteillages reste la plupart du temps un mystère. Comment une simple voiture roulant sur la voie du milieu de l’autoroute peut-elle créer un énorme ralentissement quelques kilomètres derrière ? Y a-t-il des solutions pour éviter ce moment le plus désagréable des vacances ?

Bertrand Cantat : l’impossible retour ?               
Un sujet de Emmanuelle Rota
Il y a 10 ans, Bertrand Cantat était incarcéré pour le meurtre de Marie Trintignant à Vilnius. C’était alors un homme fini. Le chanteur de Noir Désir est sorti de prison en 2007. Sa reconstruction est difficile aussi bien sur le plan artistique que familial. Après le suicide de sa femme et éternel soutien Kristina Rady en janvier 2010, le groupe s’est séparé définitivement. Comment Bertrand Cantat, l’écorché vif, a-t-il pu surmonter ces nouvelles épreuves ? Ce musicien surdoué sortira-t-il de l’ombre pour retrouver la lumière ?

 

Crédit photo : Aurélien Faidy / M6

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article