Le sommaire du 31 mars de 66 minutes : les histoires qui font l'actu

Publié le 31 Mars 2013

66 Minutes

Chaque dimanche soir à partir de 18h25, juste après "66 Minutes", Cette saison, Xavier de Moulins propose une prolongation de son magazine avec « Les histoires qui font l'actu ».

 

Bébés échangés : le destin de Manon
A 18 ans, Manon a le plus grand mal à se reconstruire. Il faut dire que sa vie a été définitivement perturbée dans ses premières heures. A peine née, elle a été échangée par erreur dans une maternité de Cannes. Elle a donc grandi dans une famille qui n’était pas la sienne et a appris la vérité sur ses origines à l’âge de 10 ans. Une terrible souffrance pour elle et pour sa mère à qui on a arraché son bébé biologique.  Aujourd’hui, les deux femmes réclament réparation auprès de la clinique qui a commis cette erreur rarissime.

Mont Saint-Michel : la guerre des chefs
C’est l’un des sites touristiques les plus visités de France. Et en ce moment, il y règne une ambiance délétère : les commerçants du Mont Saint-Michel se déchirent autour du plus grand projet de réaménagement qu’ait jamais connu ce site millénaire. Et la guerre fait rage entre le maire, Eric Vannier, et son principal rival Patrick Gaulois. Ce dernier reproche au maire, par ailleurs propriétaire de nombreux commerces, d’avoir favorisé ses restaurants en fixant le trajet des nouvelles navettes qui relient le Mont Saint-Michel au continent.

 

Crédit photo : Aurélien Faidy / M6

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article