Le sommaire du Canal Football Club de ce dimanche 19 mai

Publié le 19 Mai 2013

CFC
Chaque dimanche à 19h10, retrouvez en clair sur Canal+, le Canal Football Club (CFC pour les initiés), le rendez-vous incontournable du dimanche, présenté par Hervé Mathoux, qui propose désormais en plus de toutes les recettes qui font le succès de l’émission, une page Ligue des Champions.

Juste avant la grande soirée des Trophées UNFP, présentée par Hervé Mathoux et Astrid Bard, en direct à 21h sur CANAL+, le CANAL FOOTBALL CLUB revient sur la 37ème journée de Ligue1.

37ème JOURNEE : LA COURSE AU PODIUM, et LA LUTTE POUR LE MAINTIEN
Ligue des Champions, maintien, tout n’est pas encore joué en Ligue1. Le film de ces derniers suspenses : tous les matchs, tous les buts dans le CFC.

MONACO, FUTUR PRINCE
Officiellement en Ligue1, le club de la principauté annonce de gros moyens pour concurrencer le PSG. Quelles recrues? Quelles ambitions ? Enquête.

HOARAU, CHAMPION DE FRANCE EN CHINE
Parti en Chine à la trêve hivernale, l’ancien buteur du PSG est néanmoins Champion de France. Nous étions à ses côtés le soir du sacre de ses anciens coéquipiers.

INTERVIEW : JOEY BARTON
Adulé par les uns, critiqué par d’autres, il laisse rarement indifférent. Joey Barton s’est confié à Raphael Domenach pour le CFC.

 

Crédit photo : Augustin Detienne / Canal+

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article