Le spectacle 2013 des Enfoirés diffusé le 15 mars sur TF1

Publié le 25 Février 2013

enfoires-nilhs-hd.jpg
Le vendredi 15 mars à 20h50, TF1 diffusera "La boîte à musique des Enfoirés", le spectacle qui a été enregistré en début d'année devant les 15 000 spectateurs du Palais omnisport de Paris Bercy. Parce que Les Restos du Coeur ont plus que jamais besoin d'eux, une quarantaine d'artistes toujours fidèles à l'appel à la générosité lancé par Coluche dès 1985, ont répondu présents pour cette nouvelle édition.

Cette année, La boîte à musique des Enfoirés traversera les époques et les styles musicaux avec une mise en scène toujours plus inventive. Du poétique et féerique tableau d'ouverture porté par Jeanne de Laurent Voulzy, au plus rock J'ai vu de Niagara qui propose une joute entre deux galères au milieu du public, en passant par le délirant tableau Danse avec Bernard, l'énergie et le talent des Enfoirés transparaîtra tout au long de la soirée. L'humour sera également au rendez-vous avec les interventions de Mimie Mathy, Michèle Laroque, Nicolas Canteloup ou encore Pierre Palmade et Gad Elmaleh. Cette année, la bande accueille pour la première fois Tal, Yannick Agnel, Patrick Chesnais et Mika.

Les artistes Alizée, Yannick Agnel, Jean-Louis Aubert, Chimène Badi, Amel Bent, Bénabar, Patrick Bruel, Nicolas Canteloup, Patrick Chesnais, Thomas Dutronc, Gad Elmaleh, Patrick Fiori, Garou, Jean-Marc Généreux, Jean-Jacques Goldman, Grégoire, Jenifer, Michael Jones, Gérard Jugnot, Claire Keim, Michèle Laroque, Maxime Le Forestier, Nolwenn Leroy, Lorie, Renan Luce, Christophe Maé, Mimie Mathy, Jean-Baptiste Maunier, Maurane, Mika, Pierre Palmade, M. Pokora, Pascal Obispo, Hélène Ségara, Shy'm, MC Solaar, Natasha St-Pier, Tal, Christophe Willem, Zaz et Zazie accompagnés par Guy Delacroix et ses musiciens, offriront un spectacle somptueux porté par l'hymne original de la troupe, Attention au départ, déjà disponible sur les plateformes de téléchargement légal.

Dès le lendemain de la diffusion sur TF1, le double CD et le DVD La boîte à musique des Enfoirés, avec l'intégralité du concert et de nombreux bonus, seront mis en vente au profit des Restos du Coeur. Chaque vente permettra à l'association de distribuer 18 repas. Ils comptent sur vous !

Crédit photo : Nils HD / TF1

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article