Le spectacle "Anthony Kavanagh fait son coming-out" diffusé le 15 mai sur Comédie+

Publié le 17 Avril 2013

kavanafgh-augure.jpg
Le mercredi 15 mai à 20h45, la chaîne Comédie+ proposera à ses abonnés en exclusivité le tout dernier spectacle d'Anthony Kavanagh : "Anthony Kavanagh fait son coming-out" qui a été enregistré l'année dernière à l'Olympia.

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'humoriste québécois d'origine haïtienne est dans ce savoureux one-man-show ! Une excellente façon pour Anthony Kavanagh de célébrer ses dix années en France.

Il faut croire que la paternité à 40 ans rend lucide ! Son petit Mathis, 2 ans, est le prétexte à aborder différents thèmes qui le touchent. Cynique mais tendre, l'humoriste note que son fils a sabordé sa vie sexuelle, est un ivrogne, coûte cher et abêtit. Néanmoins, à son contact le temps passe vite, et grâce à lui il compte revivre ses "premières fois".

Nombre d'interrogations l'assaillent : ce garçon sera-t-il homo ? Où est-il préférable de l'élever ? Comment filtrer les infos qui lui parviennent ? Un petit détour par le monde des contes qu'il lui lit chaque soir donne lieu à une inoubliable version de Cendrillon. La religion et la drague ne sont pas en reste dans ce spectacle d'une belle générosité, où le comique conclut en rigolant que chaque idée énoncée "n'est qu'une question de point de vue".

Philosophe, Kavanagh ? En tous cas, touchant et ému devant le public de l'Olympia, conquis !

Crédit photo : Augure

Rédigé par Fabien

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article