Le spectacle d'Olivier de Benoist diffusé en exclusivité ce soir sur Comédie+

Publié le 7 Octobre 2013

comedie-plus

Ce soir à 20h45, Comédie+ diffusera "Très très haut débit", un spectacle d'Olivier de Besnoist.

Olivier de Benoist, l'humoriste porte-parole des hommes, souffre quotidiennement de la prise du pouvoir par les femmes. Il en a fait le thème de ce troisième spectacle, rodé auprès de quelque 250 000 spectateurs conquis.

À deux mois de son nouveau one-man-show ("Fournisseur d'excès" - novembre 2013), Olivier de Benoist a le vent en poupe, fort d'avoir donné "Très très haut débit" à guichet fermé ce printemps. Révélé en 2010 dans l'émission de Laurent Ruquier ("On n’demande qu’à en rire") et rebaptisé ODB, l'humoriste impose un style unique. Nonchalant et flippé, il pratique, goguenard, la mauvaise foi et l'autodérision.

Ainsi n'a-t-il "(…) pas parlé à sa femme depuis deux ans, parce qu'il ne voulait pas l'interrompre." Oui, ODB vit mal la parité conjugale et démontre les assauts selon lui répétés de la gent féminine envers ses semblables. Témoin au mariage d'un ami, père lisant une histoire, curieux fouillant dans un sac féminin…, il égratigne les deux camps, livrant une savoureuse variation sur les rapports hommes-femmes.

À ses sketchs ODB mêle quelques tours de magie (son amour de jeunesse) et conclut le spectacle avec un florilège de textes ciselés qui ont bâti sa réputation ("L'affaire du Vatileaks", "Le collier d'immunité de Koh-Lanta", "Le journal de bord de DSK", etc.).

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article