Le spectacle de l'équipe de Bref. à Montreux diffusé ce soir sur Comédie+

Publié le 11 Mars 2013

bref-montreux-GF-Productions_Olivier-Wavre.jpg"Le mec de Bref." a un nom, et il aimerait bien qu’on le retienne. Pour s’assurer de sa réussite, Kyan Khojandi invite sur scène ses potes acteurs, humoristes et musiciens qui l’ont aidé à faire de BREF. un carton. La bande livre à Montreux un show survitaminé dont on se souviendra à coup sûr et qui sera à découvrir ce lundi à 20h45 sur la chaîne Comédie+.

Que vient faire Michaël Grégorio sur scène ? Kyan Khojandi se pose exactement la même question. Et si l’imitateur de talent ouvre le bal en reprenant "Highway to Hell", c’est bel et bien sur l’autoroute du paradis du rire qu’a décidé de nous emmener Kyan Khojandi, maître de cérémonie du gala de clôture du 23e Montreux Comedy Festival.

C’est ensuite dans un décor complètement BREF. (distributeur Energy 3000, enseigne Brico 3000, et un caddy de Sopalin, "parce qu’on sait jamais…") que Baptiste Lecaplain raconte, non sans émotion, son enfance très difficile.

Puis, Bérengère désespère de tomber un jour sur l’homme parfait ; Dédo partage en chanson quelques conseils peu recommandables pour les adolescents qui rêvent d’argent ; Alexis Macquart compare sa femme à une Super Nintendo ; Navo rêve sur un air de violon joué par Kyan ; Shirley Souagnon piétine le communautarisme, Yacine Belhousse trouve les Québécoises trop bavardes… au lit ; Alban Ivanov mime sa passion pour les animaux avec beaucoup d’adresse et peu de délicatesse ; Oldelaf chante "La Tristitude" ; Seb Mellia fait l’inventaire des insectes réunionnais et Kheiron s’insurge contre les gens (ou plutôt, les Suisses) qui raffolent de fromages qui puent. Enfin, Kyan Khojandi conclut en beauté avec un dernier BREF., drôle, émouvant et spécialement écrit pour l’occasion.

Crédit photo : GF Productions / Olivier Wavre

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article