Le Tournoi de Roland Garros à suivre en direct sur les antennes de France Télévisions

Publié le 27 Mai 2013

roland-garros@gilles-gustine-ftv
Du 26 mai au 9 juin, France Télévisions proposera à ses téléspectateurs de suivre comme chaque année (et on l'espère pour de nombreuses à venir) les Internationaux de France de Roland Garros.

Dès 11h, sur France 4, les caméras de France Télévisions capteront l’entrée des joueurs et des joueuses sur les courts et leurs premiers échanges. A partir de 14h (15h en deuxième semaine), c'est France 2 qui prendra le relais avec Laurent Luyat, accompagné de Tatiana Golovin (avec ou sans ses gants ? :p), qui animera le direct depuis la terrasse du court Philippe-Chatrier et jonglera entre les 7 courts couverts par France Télévisions tout en recevant entre les moments forts, ceux qui font l’actualité.

Des rencontres qui seront à suivre jusqu'au dernier échange que ce soit sur France 2, France " ou France 4 qui prolongeront le plaisir pour assister à la fin des matches les plus importants.

A noter enfin que le Tournoi des Légendes sera à suivre dès le mercredi 5 juin à 11h sur France 4. Dans la bonne humeur, Daniel Lauclair et Patrice Dominguez retrouveront chaque matin les joueurs et joueuses d’exception qu’étaient et que sont toujours Guy Forget, Henri Leconte, Mats Wilander, Mansour Bahrami, Ivan Lendl, Carlos Moya ou encore Martina Hingis, Lindsay Davenport et Martina Navratilova, en lice pour le Trophée des Légendes.

Crédit photo : Gilles Gustine / FTV

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article