Les 24 heures du Mans 2013 avec Patrick Dempsey sur Discovery Channel

Publié le 19 Octobre 2013

discovery-channelA l’occasion du 90ème anniversaire de la plus ancienne course automobile, Discovery Channel vous propose de revivre les 24 heures du Mans 2013 avec Patrick Dempsey ce samedi à 22h30.

Patrick Dempsey fait désormais partie de cette liste d’acteurs reconvertis en pilotes automobiles qui compte les légendaires Paul Newman, Steve McQueen et James Garner.

Féru de course automobile, l’acteur américain de 47 ans est surtout connu depuis 2005 pour jouer le Docteur Derek Sheperd dans la série « Grey’s Anatomy ». Pourtant depuis 2002, il est copropriétaire de sa propre écurie Dempsey Racing avec Joe Foster, son ancien instructeur. Il a réussi en 2009 à réaliser l’un de ses rêves en participant pour la première fois aux 24 heures du Mans dont il a reversé les fonds à deux associations de soutien aux enfants malades. Suivez Patrick Dempsey, associé au footballeur italien Alessandro Del Piero, dans son entrainement pour l’équivalent automobile de l’ascension du Mont Everest.

Du recrutement des sponsors à ses essais voitures sur la Porsche 911 GT3 RSR, l’acteur doit également jongler entre sa famille et sa carrière à Hollywood.

Les quatre épisodes de cette série inédite vous offre un accès exclusive et illimité au beau brun alors qu’il se prépare à tout risquer sur l’une des courses les plus prestigieuses du sport automobile.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article