Les 24H du Mans à vivre en direct sur France 2 et France 3

Publié le 22 Juin 2013

france-tv
L’Automobile Club de l’Ouest développe, depuis 1923, une course qui œuvre pour l’évolution du progrès technique et l’essor de l’automobile. Les plus grandes icônes de la course d’endurance, tels que Steve McQueen, Graham Hill, Henri Pescarolo, Paul Newman, Jacky Ickx, Mario Andretti ou Tom Kristensen, ont pris la corde dans des virages devenus mythiques (Mulsanne, le Tertre rouge ou Arnage).

90 ans de courses automobiles, 90 ans d’innovations technologiques, 90 ans de compétitions, 90 ans de passion et d’histoire commune. « Le double tour d’horloge » a certes 90 ans, mais reste dans la modernité. Unique par son concept, cette course n’est plus à présenter tant elle s’inscrit dans l’histoire de l’automobile !

France Télévisions, partenaire des 24 heures du Mans, donnera rendez-vous sur France 2 et France 3 pour faire vivre aux téléspectateurs cette course exceptionnelle. Lionel Chamoulaud, Gaël Robic et Olivier Panis seront aux commentaires de la course, accompagnés par Benoit Durand et Christian Choupin pour les interventions dans les stands.

Samedi 22 juin
France 2 à partir de 14h50 pour vivre en direct le départ et les deux premières heures de la course France 3 à 20h05 page spéciale en direct
France 2 à partir de 23 heures pour faire un point sur la course

Dimanche 23 juin
France 3 propose, à partir de 10h40, un point sur la course et un retour sur la nuit de compétition. Puis à partir de 13h25, rendez-vous, toujours sur France 3, pour vivre en direct la fin de la course, l’arrivée des concurrents (à 15h00) et le podium.

Dès 17h30, Céline Géraud et toute l’équipe de Stade 2 proposeront de revivre les grands moments de la course.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article