"Les 30 ans du Théâtre de Bouvard" résistent très bien aux NRJ Music Awards

Publié le 15 Décembre 2013

france2-2008.jpgFrance 2 a réalisé, hier, samedi 14 décembre 2013, une très belle journée avec en moyenne 16,3% de part d’Audence.

A partir de 20h45, le divertissement « Les 30 ans du théâtre de Bouvard » présenté par Philippe Bouvard a réalisé une très belle performance en réunissant en moyenne près de 5,3 millions de téléspectateurs pour une Part d’Audience de 22.3% sur l’ensemble du public. Il s’agit du record de la saison en audience pour un divertissement le samedi.

Depuis le Théâtre de la Porte Saint-Martin, Philippe Bouvard revenait sur les meilleurs moments de ce rendez-vous culte en compagnie de ceux qu’il appelait hier, ses neveux et nièces, devenus les Stars de l’humour d’aujourd’hui: Muriel Robin, Mimie Mathy, Michèle Bernier, Isabelle de Botton, Chevallier et Laspalès, Pascal Légitimus, Chantal Ladesou, Didier Bénureau, Jean- François Dérec, Laurent Baffie...

A partir à partir de 23h10, le magazine de divertissement « On n’est pas couché » présenté par Laurent Ruquier, a réalisé une belle performance en réunissant en moyenne plus de 1,8 million de téléspectateurs avec 21,9% de part d’audience.

Laurent Ruquier recevait hier soir: Nicolas Dupont Aignan, Lisa Leblanc, Titoff, Sara Forestier et François Damiens, Bruno Solo et Sébastien Thiery.

Source : France 2 / Médiamat - Médiamétrie

Rédigé par Fabien

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article