Les American Music Awards 2013 diffusés ce soir sur D17

Publié le 28 Décembre 2013

Logo D17Le samedi 28 décembre à 20h50, D17 diffusera en exclusivité la cérémonie musicale américaine de référence qui récompense les meilleurs artistes de l’année: les AMERICAN MUSIC AWARDS 2013.

Ce show extraordinaire s’est tenu pour sa 41ème édition à Los Angeles et rassemble les plus grandes stars mondiales, et la programmation la plus exceptionnelle de l’année.

A cette occasion, D17 a choisi de confier la présentation de cet événement sans pareil à STEPHANIE LOIRE, son animatrice de SHOW ! Le matin.

Elle nous offre pour Noël de découvrir les prestations extraordinaires de tous les plus grands artistes, des plus sulfureux aux plus talentueux comme Jennifer Lopez, One Direction, Katy Perry, Macklemore et Ryan Lewis ou Myley Cyrus...

En outre, de RIHANNA recevant l’Icon Award à LADY GAGA arrivant à dos de cheval ou grimée en Marylin Monroe, de TAYLOR SWIFT raflant la mise à JUSTIN TIMBERLAKE imitant la maman de RIHANNA, ils étaient tous là et se sont succédés sur scène pour offrir des moments inoubliables.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article

lorenzo 28/12/2013 18:56


c'est un peu lord ces émissions