"Les apprentis cascadeurs", nouvelle série documentaire inédite sur TF6

Publié le 22 Novembre 2013

tf6-hq.jpg
Ce vendredi 22 novembre, TF6 diffusera le premier épisode de "Les apprentis cascadeurs", une série documentaire inédite avec Alain Filglarz et Tomer Sisley.

Avec ce nouveau programme, TF6 part à la découverte du monde fascinant des cascadeurs de cinéma. A tra- vers cette série documentaire exclusive, suivez le parcours de quatre apprentis cascadeurs sélectionnés par Alain Figlarz, l’un des meilleurs chorégraphes et coordinateurs de cascades. Tomer Sisley, acteur et passionné de cascades, accompagnera Alain dans cette sélection en France. Les meilleurs auront la chance de suivre une formation intensive en Thaïlande et peut-être réaliser le rêve de leur vie : devenir cascadeurs de cinéma. Une émission racontée par Tomer Sisley.

Emission 1
Alain Figlarz (La mémoire dans la peau, Taken 2, Largo Winch), l'un des plus grands régleurs de cascades et chorégraphes de combats pour la télévision et le cinéma, est à la recherche de nouveaux talents pour élargir sa troupe de cascadeurs Figlarz Action. Il a donné rendez-vous à une dizaine de jeunes amateurs déterminés à saisir leur chance : devenir cascadeurs de cinéma. Afin d’être évalués, ils vont devoir prouver leurs aptitudes sur plusieurs ateliers : parkour, tir d’armes, chute de hauteur, chorégraphies de combat, franchissement d'obstacles, sauts dans le vide...

Accompagné par le comédien Tomer Sisley dans cette sélection, Alain va choisir les quatre plus convaincants et motivés. Ils vont avoir la chance exceptionnelle de partir en immersion dans une troupe de cascadeurs professionnels en Thaïlande.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article