"Les bucherons de l'extrême" débarquent ce soir sur RMC Découverte

Publié le 21 Avril 2013

rmc-decouverte
Dès ce soir, RMC Découverte proposera à ses téléspectateurs de suivre chaque dimanche à partir de 20h45 les histoires spectaculaires du périlleux métier de bûcheron !

De l'entreprise familiale à la grosse société, l'industrie de l'abattage est lucrative, mais aussi dangereuse. Entrez au coeur de l'histoire de la famille Pelletier, qui a prospéré il y a un demi-siècle en créant sa propre entreprise. Aujourd'hui, ce sont des dizaines d'hommes qui travaillent dans des milliers d'hectares de forêt du Maine en Amérique.

Retrouvez-les dans des conditions extrêmes : sous la pluie, pendant 30 jours non-stop ou encore sur la légendaire "Golden Road" semée d'embûches. Préparez-vous à découvrir un univers unique où des hommes risquent leur vie, pour la gagner !

20h45 - Sub Zero
Un pont est sculpté dans la glace afin que les forestiers puissent pénétrer dans les forêts sub-arctiques, mais la hausse des températures menace leur expédition...

21h30 - Equipe de nuit
Afin de réaliser leur quota, les équipes doivent également travailler de nuit, en luttant contre les températures glaciales et la faible visibilité.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article