Les chaînes MTV soutiendront le Sidaction avec une programmation spéciale

Publié le 20 Mars 2013

mtv2011
MTV rejoint à nouveau les partenaires officiels de SIDACTION à l’occasion du SIDACTION 2013 et, au travers de cet engagement, l’ensemble des chaînes MTV ainsi que GAME ONE mobiliseront leurs antennes aux côtés de l’association pour l’opération des 5, 6 et 7 avril prochains.

Ainsi, MTV, MTV BASE, MTV PULSE, MTV IDOL et GAME ONE habilleront leurs antennes de l’emblématique ruban rouge et du numéro d’appel du Sidaction pendant ces 3 jours et proposeront une programmation dédiée à la lutte contre le virus du sida.

« LE SIDA ET MOI » - vendredi 5 avril à 23h35 sur MTV et sur MTV.FR
Dans ce documentaire produit par MTV STAYING ALIVE, la fondation de MTV qui lutte contre le sida, les caméras de MTV ont suivi en parallèle le quotidien de deux ados porteurs du virus, en Zambie et aux Etats-Unis.

« SHUGA II » produite par MTV NETWORKS AFRICA en collaboration avec MTV STAYING ALIVE- samedi 6 avril à 23h35
Cette série inédite suit le quotidien d’ados d’aujourd’hui au Kenya, qui, alors qu’ils découvrent l’amour, sont confrontés à divers problèmes tels que l’exploitation sexuelle, les abus d’alcool… qui peuvent conduire à un risque d’infection par le VIH. 

Une série exclusive récompensée au World Media Festival d’Hambourg.

« COMBATTRE LES IDEES RECUES AVEC LESLIE »
sur MTV, MTV BASE, MTV PULSE, MTV IDOL et GAME ONE du 5 au 7 avril
Son dernier album « Les Enfants de l'orage » dans les bacs depuis février, Leslie répondra face caméra à une série de questions que tout le monde se pose sur le sida et dont les réponses ne sont pas forcément celles que l’on croit.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article