Les Championnats du Monde de Patinage Artistique sur France Télévisions

Publié le 15 Mars 2013

francetv-2008.jpgLa saison de patinage artistique se conclut sur les antennes de France Télévisions avec les Championnats du Monde, qui se déroulent à London (Canada).

Pour ce dernier rendez-vous international avant les Jeux Olympiques d’hiver 2014 de Sotchi, France 2 et France 3 proposeront quatre rendez-vous exceptionnels, les 15, 16 et 17 mars, pour découvrir les performances sportives et artistiques des meilleurs patineurs mondiaux.

Avec les patineurs français engagés dans la compétition masculine (Brian Joubert et Florent Amodio), l’équipe de France espère décrocher de nouvelles médailles après des résultats prometteurs lors des derniers Championnats d’Europe. Nathalie Péchalat et Fabian Bourzat, revanchards après n’avoir pu défendre leur titre européen à Zagreb, seront quant à eux en quête d’un deuxième podium mondial en danse.

France Télévisions proposera quatre rendez-vous en direct à ces Championnats du Monde 2013 :

France 2 - Vendredi 15 mars, en direct, à partir de 2h du matin, les hommes seront en compétition et proposeront leur programme libre

France 3 - Samedi 16 mars, en direct, à partir de 22h40, les couples de danse présenteront leur
programme libre

France 2 - Samedi 16 mars, en direct, à partir de 3h du matin, les téléspectateurs découvriront le programme libre des dames

France 3 - Dimanche 17 mars, à partir de 22h45 en direct, tous les patineurs médaillés offriront aux téléspectateurs un gala d’exception.

Nelson Monfort, Philippe Candeloro et Annick Dumont seront aux commentaires de ces Championnats du Monde.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article