Les Championnats du Monde de VTT en direct sur beIN SPORT

Publié le 31 Août 2013

beinsportLe samedi 31 août et dimanche 1er septembre, beIN SPORT diffuse en direct et en exclusivité les Championnats du Monde de VTT qui se déroulent à Pietermaritzburg (Afrique du Sud). Trouvez ci-dessous le programme, avec l’entrée en lice de la délégation française, en quête de médailles lors de ces mondiaux.

Samedi 31 août – beIN SPORT MAX 4
Commenté par Emmanuel BARTH et Jean-Christophe PERAUD
Dès 12h30, retrouvez la Finale Cross-Country Féminine avec Julie BRESSET, la Championne Olympique en titre, qui représente la plus belle chance de médaille de l’équipe de France.

A partir de 15h, ce sera au tour des garçons avec comme tête d’affiche, Julien ABSALON. Le double champion olympique et quadruple Champion du Monde aura pour ambition de compléter son palmarès.

Dimanche 1er septembre – beIN SPORT MAX 3
Commenté par Emmanuel BARTH et Jean-Christophe PERAUD
A 14h, aura lieu la Finale Descente Femmes avec Emmeline RAGOT comme représentante tricolore. Elle aura fort à faire face à la délégation britannique qui est annoncée comme favorite dans cette finale.

Dès 15h, et en clôture de ces Championnats du Monde, la Finale Descente Hommes réunira 5 à 6 riders français qui concentreront leurs efforts autour de Rémi THIRION, récent vainqueur de la Coupe du Monde à Vallnord.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article