Les courses de Deauville s'invitent sur Equidia Life

Publié le 4 Août 2013

equidia-liveLes dimanches 11 et 18 août sur Equidia Live, à partir de 13h30 vibrez au rythme des huit courses au programme de ces deux nouvelles réunions Deauvillaises.

Le point d’orgue de la journée du 11 août sera le prestigieux Prix du Haras de Fresnay Le Buffard Jacques Le Marois (Gr.1 sur 1 600 m). En 2012, Excelebration, monté par Christophe Soumillon, était arrivé en tête. Qui s’offrira ce succès en 2013 ? Peut-être Intello, le crack français, qui a été sacré meilleur 3ans européen après son Prix du Jockey Club. Il revient sur sa distance de prédilection et affronte ses aînés pour la première fois. L’élève des frères Wertheimer s’attaque à un défi très relevé.

Le dimanche 18 août, week-end des fameuses ventes de yearlings, les Prix Morny (Gr.1 pour 2ans) et Jean Romanet (Gr.1 sur 2 000 m) seront particulièrement attendus. Le Prix Morny sacre les meilleurs poulains et pouliches européens de 2 ans. Cette épreuve est l'une des plus réputées du programme européen. Le Prix Jean Romanet est quant à lui l’un des rendez-vous incontournables de l'été pour les juments d'âge (4ans et plus) sur 2 000 m.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article