Les défis de Norbert et Jean désormais diffusés le samedi à 17h30 sur M6

Publié le 1 Juin 2013

norbert-jean@pascalito
Auparavant diffusé avant midi, c'est désormais chaque samedi à 17h30 que les téléspectateurs pourront retrouver chaque semaine l'émission "Norbert et Jean : le défi" diffusé en première fenêtre le vendredi à 20h45 sur 6ter.

Jean, le vainqueur de la dernière saison de Top Chef, et Norbert, son acolyte, quittent momentanément leurs cuisines professionnelles pour investir celles des Français en tant que… chefs à domicile, prêts à répondre aux défis culinaires lancés par leurs hôtes !

Et pour ce numéro diffusé ce soir nos deux complices qui vont devoir réaliser des plats d'exception en moins de 10 minutes chacun !

Aujourd'hui, c'est Thomas, 38 ans, qui reçoit Norbert et Jean dans sa cuisine. Pour lui, la cuisine c'est avant tout la maîtrise parfaite de son micro-ondes avec des plats préparés à faire réchauffer ! Dans son quotidien, il faut que tout soit prêt en 10 minutes chrono… Il a donc lancé un défi impossible à Norbert et Jean : chacun doit réaliser, en moins de 10 minutes, une blanquette de veau, un canard à l'orange, un gratin dauphinois, une tarte Tatin revisitée et une salade de fruits accompagnée de cigarettes russes ! Dans une ambiance survoltée par le chrono, nos deux chefs vont devoir se surpasser….

 


Crédit photo : Pascalito

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article