Les deux derniers épisodes des Anges de la téléréalité 5 diffusés ce mardi sur NRJ 12

Publié le 2 Juillet 2013

anges-floride.jpgVous avez été nombreux à suivre tous les soirs sur NRJ12 leurs aventures. Sous le soleil de Floride, les Anges ont vécu ensemble une expérience unique et pleine d’émotion... A l'occasion de la diffusion du dernier épisode, la chaîne, en plus d'un prime spécial, proposera une fin d'après-midi dédiée aux Anges.

17h10 : Les Anges de la téléréalité, le Mag
Matthieu Delormeau, Ayem Nour et toute l’équipe du MAG s’apprêtent à partir en vacances. Mais avant de mettre fin à une année pleine de succès, ils vous ont préparé une émission exceptionnelle !

Pour fêter la dernière du MAG, ils recevront le groupe phénomène britannique THE WANTED qui viendra interpréter leur hit du moment : WALKS LIKE RIHANNA ! Fabrice Sopoglian, le parrain des Anges sera également présent pour faire un bilan de cette 5ème saison.

Et pour la dernière de l’année tous les chroniqueurs seront réunis pour la première fois sur le plateau : Capucine, Davia, Cynthia, Benoît, Nicolas, Dominique-Damien, Kévin : fous rires, bêtisiers, chutes mais aussi des séquences émotions, revivez les plus beaux moments de l’année.

17h50 : Le dernier épisodes
Découvrez l’ultime épisode de la saison 5 des Anges ! Comment va se terminer l’aventure ? Il y a 10 semaines, 11 célébrités issues de la téléréalité et 2 Anges anonymes débarquaient en Floride pour y vivre une aventure inoubliable ! S’ils arrivaient tous avec un enjeu professionnel, ils avaient aussi un objectif commun : réaliser un maximum de missions pour obtenir 15 000 $ destinés à la construction d’une école au Sénégal. Certains ont du partir plus tôt que prévu, d’autres ont rejoint l’aventure de façon inattendue mais tous ont un point commun : en arrivant, ils étaient loins d’imaginer ce qu’ils allaient vivre !

Entre amour, larmes, fous rires, échecs et réussite, les Anges ont tout partager. Et à force de travail et d’efforts certains sont parvenus à réaliser leur rêve américain. Pour clôturer cette aventure, ils ne restent plus aux Anges qu’à faire leurs valises et à tourner le clip de leur hymne !

18h30 : Vous êtes en direct
Pour annoncer le prime des Retrouvailles et terminer la saison des Anges en beauté, Jean-Marc morandini reçoit Alex Goude mais aussi Vanessa et Samir dans son émission Vous Etes En Direct pour revenir sur leur incroyable aventure : que retiennent-ils de cette expérience ? Où en sont leurs projets professionnels ?

Crédit photo :DR

Rédigé par Fabien

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article