Les Die Mobilés, gagnants de La France a un incroyable talent, repérés pour les versions US et UK

Publié le 19 Février 2013

die-mobiles-xavier-opoy.jpg
Après leur succès amplement mérité lors de la septième saison de "La France a un Incroyable Talent" sur M6, produit par FremantleMedia, les DIE MOBILES ont retenu l'attention des producteurs américains et anglais du format apprend-on dans un communiqué.

Les DIE MOBILES sont pressentis pour participer prochainement a "America's got Talent" et "Britain's got Talent".

Groupe de théâtre créé en 1979 sous le nom de «Das Kölner Bewegungstheater Mobilé» (le théâtre de mouvement de Cologne Mobilé) est une compagnie spécialisée dans le théâtre de mouvements. Le langage corporel compris par le monde entier et la légèreté de cet art de narration plein de poésie ont enchanté le public jusqu’au Japon.

Aujourd'hui les "Die Mobilés" travaillent avec des artistes internationaux du monde entier qui enrichissent le groupe par leurs différentes qualités humaines, sportives et artistiques.

Après 30 ans de travail acharné, Die Mobilés a été récompensé en remportant la finale de "La France a un Incroyable Talent" sur M6 en décembre dernier. La troupe a proposé un show poétique et émouvant, tout en musique. Le professionnalisme des artistes accompagne ces silhouettes d'ombre dans la lumière.

La nouvelle représentation d’ombres, Moving Shadows, est en cours de préparation.

Crédit photo : Xavier Popy / M6

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article