"Les femmes de ma vie", nouvelle collection documentaire sur Chérie 25

Publié le 11 Janvier 2014

cherie25
Ce samedi à 22h25, Chérie 25 lance « Les femmes de ma vie », une nouvelle collection de documentaires inédits.

Dans la vie d’un artiste, il y a des évènements mais aussi des rencontres... Ces rencontres sont parfois marquantes et également déterminantes. A travers chaque documentaire, découvrez les témoignages de toutes les femmes qui ont compté dans la vie d’un homme : leurs mères, leurs sœurs, leurs amies ou leurs compagnes. Elles l’ont aidé, aimé, encouragé et même parfois changé son destin. Avec le récit de leurs proches, découvrez l’intimité d’un artiste : un acteur, un comédien ou un chanteur. De leur enfance à l’homme qu’ils sont devenus aujourd’hui, ils se révèlent et partagent les souvenirs de leur vie publique et de leur vie privée. Un hommage à toutes celles qui ont tenu une place particulière dans leur existence.

A l’occasion d’une soirée spéciale Francis Huster sur Chérie 25, le premier documentaire de cette collection sera diffusé à la suite du final de la série Le grand patron.

Artiste aux multiples talents depuis 40 ans, Francis Huster est un homme mystérieux qui n’a cessé, au fil des années, de donner aux femmes une place de choix dans sa vie. Il a tenu les plus grands rôles du répertoire sur les planches, à la télévision mais aussi au cinéma.

A travers des interviews intimistes avec des personnalités comme Clotilde Coureau et Cristiana Réali, son ex-femme, Francis Huster revient sur ses rêves d’enfant et son parcours personnel.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article